lundi 24 novembre 2008

journée de repos!!!!!!!




















Aujourd'hui, changement de lustre, finir la peinture du couloir, mise en route de la soupe au choux, Re peinture, pause de toutes les poignées des portes du couloir, peinture du voltaire, repas du soir, et enfin assise devant mon ordi. Le lundi est mon jour de repos heureusement!!!!!!! Je n'ai même pas réussie a faire tout ce que je voulais, tempis , il fera jour demain.











4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les journées passent trop vite !!! en plus à cette période de l'année, toujours un tas de choses à faire. Bon courage pour le boulot car c'est une période speed pour vous aussi. Bisous

Anonyme a dit…

les tons sont très doux chez toi.
C'est très agréable.

bricole et casserole

Anonyme a dit…

Ton univers est tout en douceur, et puis le rose, j'adore!

Anonyme a dit…

Ba alors tu es partie où ??? Tu prépares de jolies ambiances pour Noel peut être ! Bonne journée. Bises